Infos

Comme chaque année, la cellule Amnesty des jeunes du Collège Saint-Michel souhaite soutenir Amnesty, qui se bat quotidiennement pour faire respecter les droits humains.

Cette année, nous avons encore amélioré notre propre site de commandes en ligne et ajouté de nouveaux produits !

Vous pouvez commander des bougies, parfumées ou non, de même que de superbes calendriers, des agendas, des cartes de vœux et d'autres articles comme des gourdes, des post-it, des stylos, des crayons de couleurs, des marque-page, des lingettes à lunettes et des sacs en coton entre autres.

Vous pouvez ainsi poser un geste de solidarité mais aussi penser à des cadeaux ou tout simplement vous faire plaisir ou décorer votre intérieur pour les fêtes.

Si vous êtes intéressés, il vous suffit de choisir les articles que vous souhaitez commander en n'oubliant pas de mentionner les coordonnées de votre enfant ( nom, prénom et classe ) ou vos coordonnées personnelles ( si vous n'avez pas d'enfant au collège ) et d'effectuer le paiement, accompagné d'une communication précise, au plus tard pour le vendredi 12 novembre.

Vous recevrez votre commande au collège vers la fin du mois de novembre.

Attention : tout sera livré avant les réunions de parents de décembre. Merci de nous prévenir directement par e-mail si vous constatez un problème lors de la réception des produits que vous avez commandés !

Merci d'avance pour votre participation !

L'équipe « Amnesty » du collège Saint-Michel